Envie de participer ?

90€

Dirigeant
36€

En me licenciant à l’Association Sportive Handball Mozé, je m’engage à respecter les différents points suivants afin de pratiquer mon sport dans les meilleures conditions :

- Assiduité
L’entraîneur prépare chaque séance en comptant sur l’intégralité de l’équipe, je respecte son travail et je viens à chaque entraînement et matchs, je suis tenu de suivre le calendrier des rencontres.

- Ponctualité
Afin qu’un entraînement ou match se déroule dans les meilleures conditions, j’arrive à l’heure aux entraînements et aux matchs.

- Absence
Toute absence doit rester exceptionnelle et, dans la mesure du possible, je signale à l’entraîneur le plus tôt possible. Chaque absent pénalise son équipe et le travail qui a été fait à l’entraînement.

- Tenue adaptée
Short, jogging, T-shirt, chaussure de sport…

- Fair-play
Aucun geste violent ni aucune insulte, aucun comportement caractériel, aucune dégradation ne pourra être accepté. Le fair-play est de rigueur : gardons en tête que nous ne jouons pas le final de la coupe du monde.

- Respect
Je respecte mon entraîneur, les arbitres, mes camarades. Je ne me moque pas. Je dis « Bonjour » et « Au revoir ».
Expliquer aux personnes venant aux matchs (famille, amis…) que le public doit aussi avoir un comportement sportif, avant, pendant et après le match : pas d’insulte, pas de contestation des choix de l’entraîneur ou de l’arbitre… Les joueurs n’ont besoin que d’encouragement.